Disques de musique - Exemple de relation entre entités

by Library Admin
Edit This Template
Use Creately’s easy online diagram editor to edit this diagram, collaborate with others and export results to multiple image formats.
Disques de musique - Exemple de relation entre entités

Un exemple de relation entre une entité et des enregistrements musicaux illustre la relation entre différentes entités dans le contexte des enregistrements musicaux. Il permet aux développeurs de créer une base de données qui stocke des informations sur un groupe telles que les albums, les pistes, les collaborateurs et les genres. Il leur permet également d'établir des relations entre ces entités. Cet exemple montre comment structurer une base de données qui ne crée pas de conflits, qui est facile à maintenir et qui peut être utilisée pour une variété de tâches de développement de logiciels. En comprenant mieux les relations entre les entités, les développeurs peuvent créer de meilleurs systèmes de base de données qui peuvent être utilisés pour une variété de projets de développement de logiciels liés à la musique.

You can easily edit this template using Creately. You can export it in multiple formats like JPEG, PNG and SVG and easily add it to Word documents, Powerpoint (PPT) presentations, Excel or any other documents. You can export it as a PDF for high-quality printouts.

Related Templates